Séjour Romantique - 2 jours / 1 nuit

Séjours avec transport

Présentation

Envie d’un séjour romantique à la découverte des Châteaux de la Loire sans vous préoccuper du transport, du logement ou de la billetterie ? Partez à la découverte de 5 des plus emblématiques Châteaux de la Loire grâce à ce séjour clés en main.
Ce séjour tout compris de 2 jours inclut : l’hébergement dans un hôtel du centre-ville de Tours, un  dîner dans un restaurant typique proche de l’hôtel, le transport en minibus (8 personnes maximum) vers les châteaux et les billets d’entrée coupe-file dans les sites.Au programme, 4 visites de châteaux : Chenonceau, chef d’œuvre de la Renaissance, Amboise, château des fêtes de la Renaissance, le Clos Lucé, dernière demeure de Leonard de Vinci, Azay-le-Rideau, bâti sur une île au milieu de l’Indre et la visite des Jardins de Villandry, parmi les plus beaux de France.
Un temps libre à Tours vous permettra de profiter de l’ambiance gaie et animée tout en profitant de son grand art de vivre : marchés, shopping, bords de Loire, flânerie dans le vieux Tours … balade en bateau sur la Loire ou visites guidées supplémentaires, à vous de voir !

À savoir

Infos PratiquesRendez-vous à l’Office de de Tourisme à Tours pour retirer votre pochette de voyage.
En Bref
  • Rendez-vous : devant l'Office de Tourisme, 78 rue Bernard Palissy
    Rendez-vous : devant l'Office de Tourisme, 78 rue Bernard Palissy

Tarifs

Le prix comprendle transport en minibus climatisé avec un conducteur accompagnateur pour 2
excursions de la demi-journée (l’après-midi du jour 1 et la matinée du jour 2) et les entrées aux Châteaux de Chenonceau, d’Amboise et du Clos Lucé le jour 1, au Château d’Azay-le-Rideau et aux Jardins du Château de Villandry le jour 2,
le dîner (boisson non comprise) le jour 1,
le logement à l’hôtel à Tours sur la base d’une chambre pour 2 personnes le jour 1,
le petit déjeuner le jour 2,
les frais de dossier,
la taxe de séjour
Le prix ne comprend pasles déjeuners des jours 1 et 2,
les boissons,
le transport (sauf excursions en minibus),
le supplément single 
la nuit supplémentaire : nous consulter,
les dépenses à caractère personnel

Disponibilités